FAQ
Questions Réponses
Le délai de livraison dépend de votre emplacement et du mode de livraison sélectionné. En général, les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, puis expédiées. La livraison peut prendre entre 1 et 2 jours ouvrables selon la destination. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée.
Vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours ouvrables après la rĂ©ception de votre commande pour retourner ou Ă©changer un produit, Ă condition qu’il soit dans son emballage d’origine, non utilisĂ© et en parfait Ă©tat. Si le produit est dĂ©fectueux ou non conforme, les frais de retour sont Ă notre charge. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre section sur les retours dans les conditions gĂ©nĂ©rales.
Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison ou souhaitez la modifier, veuillez nous contacter immĂ©diatement via notre service client. Si la commande n’a pas encore Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e, nous pourrons mettre Ă jour l’adresse. Toutefois, une fois la commande expĂ©diĂ©e, il ne sera plus possible de la modifier.
Nous ne sommes pas encore en mesure de proposer le suivi de commande. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à nos clients et vous pouvez compter sur nous pour le proposer dès que possible.
Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site ou par e-mail à l’adresse fournie. Nous faisons notre possible pour répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 heures.
Nous livrons actuellement uniquement en Suisse mais faisons notre possible pour ouvrir notre commerce à la France dès que possible.