FAQ
Questions Réponses
Le délai de livraison dépend de votre emplacement et du mode de livraison sélectionné. En général, les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, puis expédiées. La livraison peut prendre entre 1 et 2 jours ouvrables selon la destination. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée.
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables après la réception de votre commande pour retourner ou échanger un produit, à condition qu’il soit dans son emballage d’origine, non utilisé et en parfait état. Si le produit est défectueux ou non conforme, les frais de retour sont à notre charge. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre section sur les retours dans les conditions générales.
Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison ou souhaitez la modifier, veuillez nous contacter immédiatement via notre service client. Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons mettre à jour l’adresse. Toutefois, une fois la commande expédiée, il ne sera plus possible de la modifier.
Nous ne sommes pas encore en mesure de proposer le suivi de commande. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à nos clients et vous pouvez compter sur nous pour le proposer dès que possible.
Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site ou par e-mail à l’adresse fournie. Nous faisons notre possible pour répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 heures.
Nous livrons actuellement uniquement en Suisse mais faisons notre possible pour ouvrir notre commerce à la France dès que possible.